Fontaine Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fontaine Bleue est une école de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Se baigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessie Fournier
Première année
Jessie Fournier


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:12

Jessie se trouvait dehors. Il fesait weccessivement chaud. Elle décida donc de plonger. L'eau était froide et lui fesait du bien. Elle entendit des bruitss de pas et releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Baker
Seconde année
Andréa Baker


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:21

Andréa était allez prés du lac pour faire ses devoirs, car c'était l'endroit le plus calme qu'elle est trouvé, une fois ses devoirs finis, elle se leva, et marcha vers le château, mais elle apperçu une fille en train de se baigner, elle s'arrêta net et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Fournier
Première année
Jessie Fournier


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:34

Jessie se sentit observer. Elle regarda Andréa.

Salut ! Pourquoi tu me regarde comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Van Rodlers
Première année
Matthieu Van Rodlers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:08

Matthieu avait été chargé par son professeur de potion de remettre un message au garde chasse. Seulement il n'avait strictement aucune idée où trouver le garde chasse. Matthieu était donc partit dans le parc son envelloppe à la main, errant à la recherche du garde chasse. Ses pas l'avaient conduit au bord du lac qu'il longeait depuis un bon moment lorsqu'il apperçut deux jeunes filles dont une qui semblait se baigner. C'est vrai qu'il faisait particulièrement chaud aujourd'hui. Embêté, il passa sa main dans ses cheveux en bataille. Il était clair qu'il ne trouverait pas la cabane du garde chasse tout seul. Il s'avança donc vers filles.

"Salut les filles, je recherche la cabane du garde chasse. Vous savez où elle se trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Fournier
Première année
Jessie Fournier


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:56

Salut ! Heu.... Moi je suis nouvelle et j'ai aucune espèce d'idée de OÙ ça se trouve désolé.... Je m'appelle Jessie. Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu Van Rodlers
Première année
Matthieu Van Rodlers


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:12

Matthieu s'adossa à un arbre. Il avait l'impression que ça faisait des heures qu'il cherchait. Au diable le prof de potion. D'un autre côté si il rammenait le message, le professeur allait le prendre pour un triple idiot. Pas vraiment conseillable au début de l'année. Surtout que Matthieu ne tenait pas à décevoir ses parents une nouvelle fois. Il avait fait des efforts les derniers jours pour ne pas sortir les remarques cinglantes dont il avait l'habitude qui faisait rire ses camardes et qui avaient le don d'exasperer ses professeurs. A vrai dire, il espérait que ses professeurs aurraient une bonne image de lui. En attendant il se retrouvait au fond du parc, adossé à un arbre, un message entre les mains avec deux jeunes filles qui semblaient ne pas en savoir d'avantage sur la dite cabane. Il regarda la fille qui barbotait dans l'eau.

"Moi c'est Matt', enfin Matthieu."
Puis changeant complétement de sujet il dit :
"Alors elle est bonne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Fournier
Première année
Jessie Fournier


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/06/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:39

Elle est plutôt bonne ouais ! Un peu fraiche mais ça fais du bien ! Viens me rejoindre si tu veux !

Jessie sourit de toute ses dents. Puis, elle se calla la tête, pour ressortir deux mètres plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fontaine Bleue :: Le parc :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser