Fontaine Bleue
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fontaine Bleue est une école de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite promenade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Chouette
Directrice
Lily Chouette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:44

Lily était arrivée quelques jours au par avant. Après un été chez les moldus elle était heureuse de retrouver Fontaine Bleue. Elle se promenait actuellement dans le parc. Saluant de temps en temps des élèves qu'elle connaissait. Elle finit par s'assoir sous un veil arbre. Elle avait une vue imprenable sur le château et sur le lac.C'était vraiment magnifique. Elle était impatiente de retrouver ses anciennes amies
Revenir en haut Aller en bas
https://fontainebleue.forums-actifs.com
Andréa Baker
Seconde année
Andréa Baker


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:38

Andréa venait d'arriver, elle était nouvelle et allait passer sa première année ici ! Elle en était folle de joie ! Sa faisait 1 heure qu'elle cherchait sa soeur, qui était d'ailleur facile a perdre vue la grandeur du chateau ! Elle était sortit pour voir si elle n'était pas dans le parc, elle marcha regardant autour d'elle et sans faire exprès, trébucha sur le pied de quelqu'un.

Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
Polly Potter
Première année
Polly Potter


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:54

Après avoir posé ses affaires dans son dortoir, Polly descendit dans le parc. Le temps était humide, il y avait de la rosée car la matinée venait de commencer - il était environ 6 heures du matin - mais la jeune fille trouvait ça agréable. D'ailleurs, elle avait toujours adoré tout ce qui traitait à l'eau.
Elle marcha quelques minutes dans le parc et se dit que sa soeur ne devait pas être loin. Mais elle se rappela que Electra était en voyage et n'arriverait que vers le mois de novembre.
Polly avança les yeux fermés, savourant l'air frais du matin. Elle s'arrêta quelques temps sur la rive du lac.
Elel se leva et regarda sa montre. Il était déjà 9 heures ! Elle avait passé un temps fou près de l'eau. Adieu la tranquilité et le bonheur maintenant. D'ailleurs, les élèves commençaient à envahir le parc.
Polly marcha lentement devant elle et s'arrêta, voyant une fille adossée contre un viel arbre et une autre affalée sur le sol.
Elle haussa un sourcil. Dès le début de l'année, ils faisaient les clowns ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chouette
Directrice
Lily Chouette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:03

Lily était tranquillement en train d'admirer le paysage lorsque quelqu'un trébucha sur sa jambe et s'étala par terre. Une autre fille les regardait avec un mépris non dissimulé. Lily se leva et aida la jeune fille tombée à terre à se relever. Elle semblait s'être fait mal en tombant. En lui tendant la main Lily dit:
"Je suis désolée, je n'aurrais pas du laisser ma jamber trainer. Sinon je m'appelle Lily"
Revenir en haut Aller en bas
https://fontainebleue.forums-actifs.com
Andréa Baker
Seconde année
Andréa Baker


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:08

Andréa s'apprétant a se relever fut légerement surprise d'être relevée. Elle regarda sa robe et l'épousseta un peu pour la défroisser, elle regarda la jeune fille qui l'avait relevée lui tendre la main, et l'écouta lui présenter des excuses, elle lui répondit :

"Non, non c'est pas de ta faute ! C'est moi qui est un peu trop maladroite !"

Elle afficha un sourire gênée et reprit :

"Moi je m'appelle Andréa"
Revenir en haut Aller en bas
Polly Potter
Première année
Polly Potter


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:13

Polly vit les deux filles faire connaissance. Selon leur uniforme, elles devaient être à Rubis. La maison du courgae, c'est comme ça qu'on l'appelait.

*Mieux vaut être intelligente que courageuse.*

Elle s'approcha des deux filles et dit :

"Polly Potter, 1 ère année, Saphir."

Son ton avait été un peu froid. Mais elle s'était présenté car c'était très malpoli de les regarder sans rien dire.

"Vous ne vous êtes pas fait mal ? Par contre, tout le monde vous regarde hein..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chouette
Directrice
Lily Chouette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:20

Lily sourrit poliment à Andréa puis elle tourna la tête vers la nouvelle venue. Elle ne semblait vraiment pas très sympatique pour une Saphir. Lily jetta un regards aux élèves qui les regardait puis planta ses yeux bleux dans ceux de l'élève de Saphir.

"Lily Chouette, 1ère année à Rubis. Je crois que ça va aller, plus de peur que de mal"

Elle se retourna vers Andréa pour lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fontainebleue.forums-actifs.com
Andréa Baker
Seconde année
Andréa Baker


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:42

Andréa se tourna vers la fille qui venait de se présenter, elle les regarda faire connaissance et dit :

"Andréa Baker, 1ére année a Rubis. Moi sa va j'ai pas mal..."

Elle regarda Polly et Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Polly Potter
Première année
Polly Potter


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:23

Polly soupira. Lily n'était pas très sympathique, contrairement à Andréa. Alors que Polly, elle, était parfaite.

"Ok... Vous connaissez des gens ici ?"

Pas grand chose à dire. Mais elle n'allait pas repartir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Baker
Seconde année
Andréa Baker


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:33

Andréa regarda Polly, en faite non, elle n'avait pas vraiment eu le temps de se faire des amies de 1 parce qu'elle venait seulement d'arriver et de 2 parce qu'elle avait beaucoup de devoirs, et donc, elle n'avait pas le temps de faire connaissance, donc elle répondit :

"Non moi je connais personne !"

Elle regarda Polly.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chouette
Directrice
Lily Chouette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:55

A la question de la Saphir Lily fit la moue. Elle connaissait pas mal d'élèves de vue pour avoir passé plusieurs vacances à Fontaine Bleue mais aucun vrai ami.

"Je ne connais pas grand monde mais je connais assez bien les lieux par contre.. Je peux vous faire visiter si vous voulez."

Les deux autres filles n'avait pas l'air de s'amuser follement. A vrai dire l'ambiance n'était pas exessivement chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fontainebleue.forums-actifs.com
Polly Potter
Première année
Polly Potter


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 18/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:03

La Rubis nommée Lily connaissait les lieux ? Et en plus avait une assurance étonnante ? Polly se demandait comment Lily était aussi bien informée sur Fontaine Bleue.
Polly répondit :


"Non merci, j'ai déjà visité."

Et oui. En une semaine, Polly avait eu le temps d'être reconnue pour la fille la plus populaire du collège, et avait tout visité avec quelques personnes de 3ème et 4ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Baker
Seconde année
Andréa Baker


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/06/2007

petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:14

"Moi je veut bien ! Je n'ai pas eu le temps de visiter !"

Elle regarda Lily et Polly.

"J'ai seulement eu le temps de faire mes devoirs..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promenade Empty
MessageSujet: Re: petite promenade   petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fontaine Bleue :: Le parc :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser